Nos Tarifs

Intra-Entreprise

Offre initiation

6 300 € H.T.

Vous avez des difficultés relationnelles dans votre environnement professionnel et vous souhaitez améliorer vos relations pour mieux vivre votre quotidien au travail ?

INCLUS DANS L'OFFRE :

  • Module 1
    Comprendre les ressorts de la communication interpersonnelle.
  • Module 2
    Apprendre à se connaître pour mieux communiquer.

170 € H.T. / personne
pour le test PCM

Offre pro des relations

9 100 € H.T.

Vous souhaitez professionnaliser votre approche relationnelle vis-à-vis de vos collaborateurs ou vos collègues et partenaires ?

INCLUS DANS L'OFFRE :

  • Module 1
    Comprendre les ressorts de la communication interpersonnelle.
     
  • Module 2
    Apprendre à se connaître pour mieux communiquer.
     
  • Module 3
    Appréhender les techniques concrètes de communication interpersonnelle.

170 € H.T. / personne
pour le test PCM

Offre expert des relations

11 200 € H.T.

Vous souhaitez approfondir votre approche relationnelle pour améliorer à la fois votre impact et votre capacité à mobiliser ?

INCLUS DANS L'OFFRE :

  • Module 1
    Comprendre les ressorts de la communication interpersonnelle.
     
  • Module 2
    Apprendre à se connaître pour mieux communiquer.
     
  • Module 3
    Appréhender les techniques concrètes de communication interpersonnelle.
  • Module 4
    Réussissez vos prises de parole en public.

170 € H.T. / personne
pour le test PCM

Offre sur mesure

Sur demande

Vous naviguez dans un environnement complexe et vous ressentez le besoin de travailler exclusivement sur vos problématiques ? Cette formation est entièrement personnalisée (de 1 à 6 personnes).

AU CHOIX :

  • Module 1
    Comprendre les ressorts de la communication interpersonnelle : 4 200 € H.T.
  • Module 2
    Apprendre à se connaître pour mieux communiquer : 3 500 € H.T. + 170 € H.T. / personne pour le test PCM.
  • Module 3
    Appréhender les techniques concrètes de communication interpersonnelle : 4 200 € H.T.
  • Module 4
    Réussissez vos prises de parole en public : 3 500 € H.T.

Inter-Entreprise

Offre pro des relations

1 750 € H.T. / stagiaire

Vous souhaitez professionnaliser votre approche relationnelle vis-à-vis de vos collaborateurs ou vos collègues et partenaires ?

INCLUS DANS L'OFFRE :

  • Module 1
    Comprendre les ressorts de la communication interpersonnelle.
     
  • Module 2
    Apprendre à se connaître pour mieux communiquer.
     
  • Module 3
    Appréhender les techniques concrètes de communication interpersonnelle.

Offre expert des relations

2 100 € H.T. / stagiaire

Vous souhaitez approfondir votre approche relationnelle pour améliorer à la fois votre impact et votre capacité à mobiliser ?

INCLUS DANS L'OFFRE :

  • Module 1
    Comprendre les ressorts de la communication interpersonnelle.
  • Module 2
    Apprendre à se connaître pour mieux communiquer.
  • Module 3
    Appréhender les techniques concrètes de communication interpersonnelle.
  • Module 4
    Réussissez vos prises de parole en public.

Vos solutions de financement

Qualiopi : Faites financer votre formation par votre OPCO

Les missions des opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) évoluent depuis septembre 2018 grâce à la loi « Avenir professionnel ». Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.
Pour plus d’information dans le choix de vos formations et la gestion administrative, contactez votre OPCO.

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATION

Questions fréquemment posées

Quels sont les différents OPCO ?

Les Opérateurs de compétences (OPCO) sont des organismes agréés par l’État créés en 2019. Ils ont remplacé les organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).

11 OPCO regroupent les 329 branches professionnelles sur des critères de cohérence de filière, d’enjeux métiers ou de service client ou entreprise. Chaque entreprise est donc rattachée à un OPCO, en fonction de sa branche d’activité.

  • Afdas
    secteurs de la culture, des médias, des loisirs et de la communication, 45 branches professionnelles
  • AKTO
    entreprises et salariés des services à forte intensité de main d’œuvre, 32 branches professionnelles
  • Atlas
    services financiers et conseil aux entreprises, 18 branches professionnelles
  • Constructys
    construction, 9 branches professionnelles
  • Ocapiat 
    agriculture et transformation alimentaire, 49 branches professionnelles
  • OPCO 2i
    industries, 44 branches professionnelles
  • OPCO EP
    entreprises de proximité, 54 branches professionnelles
  • Opcommerce
    commerce et distribution, 21 branches professionnelles
  • OPCO Mobilités
    transports, services de l’automobile et mobilité, 22 branches professionnelles
  • OPCO Santé
    8 branches professionnelles
  • Uniformation
    Cohésion sociale, 27 branches professionnelles
Comment trouver son OPCO ?

Vous avez un doute sur votre OPCO ? France compétences propose un moteur de recherche pour connaître son OPCO de rattachement.

Quel est le rôle d'un OPCO ?

Les OPCO ont 3 missions principales :

  • Accompagner les TPE/PME dans leurs besoins de formation : proposer des services de proximité et financer leur Plan de développement des compétences pour favoriser l’accès à la formation de leurs salariés.
  • Promouvoir les formations en alternance : contrats d’apprentissage, de professionnalisation et Pro-A.
  • Appuyer techniquement les branches professionnelles sur les questions de GPEC, sur les niveaux de prises en charge des contrats d’apprentissage et de professionnalisation, et dans leur mission de certification (construction des référentiels…).
Votre OPCO finance quel type de formation ?

Toutes les entreprises sont rattachées à un OPCO et peuvent bénéficier de financements ou d’offres de services qui prennent en compte les problématiques et attentes spécifiques à leur secteur d’activité. Exemple : financement des formations pour les entreprises impactées par la crise sanitaire via le FNE.

Le Plan de développement des compétences des TPE/PME de moins de 50 salariés

Dans les TPE/PME, les formations peuvent être, en partie ou en totalité, financées par les OPCO dans le cadre d’un forfait annuel ou d’une prise en charge horaire. Selon les OPCO, les coûts pédagogiques mais aussi les frais annexes et les coûts salariaux peuvent être financés. Renseignez-vous auprès de votre opérateur de compétences.

Le financement de formations identifiées via les Actions collectives

Une Action collective est une liste de formations proposée par l’OPCO pour faciliter l’accès à la formation, notamment des salariés de TPE/PME, sur les sujets identifiés comme stratégiques et cœur de métier pour la branche.

  • Les adhérents bénéficient de conditions avantageuses sur ces formations : tarifs négociés, prise en charge des frais pédagogiques jusqu’à 100 % et simplification administrative.
  • Les formations sont délivrées par des organismes de formation sélectionnés par l’OPCO. Les programmes de formation proposés répondent à des cahiers de charges rigoureux pour s’adapter précisément aux besoins des entreprises.
  • A noter – Suivant les OPCO et sous certaines conditions (fonds conventionnels, versements volontaires…) toutes les entreprises adhérentes, quelle que soit leur taille, peuvent bénéficier de ces Actions collectives. Renseignez-vous auprès de votre OPCO

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